Facebook Instagram Youtube Pinterest Google+
203 rue Saint-Maur/20 rue Arthur Groussier 75010 Paris
Contactez-nous : 01 71 97 65 95 | 06 59 12 85 45

Catégorie tresses afro.

Les tresses/tresses africaines.

Les tresses sont des nattes à 3 branches qui peuvent etre réalisées collées à la tete ou libre. Lorsqu'elles sont collées, elles peuvent etre créees avec des motifs. Cette variante reste largement employée par les hommes, les femmes et aussi les enfants de toutes origines ethniques. Les tresses peuvent être réalisées avec ou sans rajouts.


La tresse vanille :

Les tresses vanilles sont un type de tresses africaines à deux brins entortillés qui évoquent la structure de gousses de vanilles. Elles peuvent etre plus ou moins épaisses, réalisées sur cheveux naturels ou en rajoutantdes rajouts et représentant dans ce cas un compromis intéressant en longueur et rapidité de réalisation. Les tresses vanilles peuvent etre détachées ou plates (flat twist) ou plaquées sur le cuir chevelu.

 

 

 

La tresse piqué laché :

La tresse piqué lâché permet d'attacher les mèches synthetiques naturelles, brésiliennes ou indiennnes à la racine des cheveux, de tresser sur quelques centimètres sans finir les trèssages de laisser tomber sur les épaules ou le bas du dos.

 

 

 

 

Essayez aussi : les tresses à trois brins, plus connus sous le nom de box braid ! CindyFashion vous propose ce service de coiffure qui vous offrira une coupe de cheveux vraiment à la mode. Effectivement, avec ce look très tendance, le box braid sait vous donner un superbe look. Couplé avec des soins de cheveux adaptés (hydratation du cuir chevelu), les petits ennuis, comme les pellicules à la racine ne vous poseront pas d'ennuis. Ainsi, CindyFashion, coiffeur afro, vous fait justement bénéficier de produits capillaires n'agressant pas vos cheveux, et sait mettre en valeur votre BOX BRAID ! La tresses à trois brins, la tresse piqué lâché ou la tresse vanille... choisissez et faites-vous coiffer par un excellent coiffeur afro sur Paris !


Album photos

Pour voir les informations d'une photo, mettez le pointeur de votre souris dessus quelques secondes, vous verrez s'afficher du texte. Pour agrandir la photo, cliquez une fois dessus. Pour fermer l'agrandissement, cliquez sur "close" en bas de la photo agrandie.