Facebook Instagram Youtube Pinterest Google+
203 rue Saint-Maur/20 rue Arthur Groussier 75010 Paris
Contactez-nous : 01 71 97 65 95 | 06 59 12 85 45

Lissage brésilien chez Cindyfashion

Le lissage Brésilien.

Le lissage réalisé chez votre coiffeur afro-antillais et européen cindyfashion est un soin à la kératine 100 % naturel qui est un véritable bien fait pour votre chevelure. Il l'enveloppe et la gaine pour la rendre plus souple et soyeuse. Ainsi, vos cheveux seront donc nourris, renforcés et facile à coiffer.

Une façon de détendre et de discipliner le cheveu, de le rendre plus brillant et de dompter les cheveux crépus ou bouclés et ce, sur cheveux colorés ou naturels, sur un balayage... c'est un véritable soin nourrissant à la kératine ! C'est aussi une méthode idéale pour les cheveux abîmés et fragilisés qui deviennent broussailleux au contact de l'humidité tout en évitant qu'ils raidissent.


lissage bresilien paris

Lissage Brésilien :

Le lissage brésilien est parfait pour les cheveux bouclés, sensibilisés et dure plusieurs mois tout en permettant de réparer les cheveux. Son secret : la kératine ! Une molécule naturellement présente dans nos cheveux et/ou nos ongles. Effectivement, lors de la pousse des cheveux, ils sont constitués à 95 % de kératine, mais ce pourcentage baisse lors des agressions quotidiennes que subissent nos cheveux, comme la coloration, la décoloration, la permanente, etc. En perdant leur kératine, les cheveux perdent de leur brillance, de leur souplesse, de leur force, c'est justement le point fort du lissage brésilien ! Il apporte aux cheveux la kératine manquante, perdue durant toutes ses années.

Ainsi réparés, vos cheveux seront en meilleure forme et resteront lisses entre 4 à 6 mois. À noter que tout (ou presque) est possible : vous pouvez sans problème le faire après une couleur, le faire après un défrisage ou le faire sur les cheveux qui fourchent.