Qui sommes nous

Notre salon de coiffure CindyFashion

Dans un cadre idéal, notre salon de coiffure prend soin de vous et de vos cheveux.

Présentation de votre coiffeur africain Paris

le salon cindyfashion voit le jour en 2011 suite au constat d’un manque criarde en France de coiffeurs Afro visagiste proposant des services de qualités

A Propos de nous

Mme Djounzo Merline fondatrice du salon de coiffure et coiffeuse de profession, a été formée dans plusieurs salons prestigieux aux États Unis et en Angleterre.

Forte de plusieurs années d’expérience dans le domaine de la coiffure, accompagnée par son conjoint, ils décident donc de créer en plein cœur de paris le salon cindyfashion.

CindyFashion un espace chic et unique proposant en son sein une large palette de prestations capillaires dédiés aux cheveux crépus, frisés, défrisés, locksés

Notre objectif pour vos cheveux

Notre équipe vous conseille avec des prestations sur mesure  tel que :

De plus, nos coiffeurs sont formés pour réaliser aussi bien des :

Notre équipe est composée de coiffeuses avec plus de 30 ans d’expériences.

Notre notoriété parle pour nous ! En plus de 10 ans d’existence, près de 15000 personnes nous ont fait confiance !

Solution problème émotionnel lié bien-être

La coiffure joue sur nos émotions. Plus on se sent belle plus on est bien dans notre peau. La beauté passe aussi par votre coiffeur, grâce à lui vous allez pouvoir acquerir la beauté et de ce fait, retrouver une certaine confiance en vous.

Dans notre espace beauté, nos coiffeurs visagistes, sont spécialistes également dans les solutions des problématiques émotionnel liés au bien être, car bien être et coiffures sont diamétralement liés.

Notre challenge

le challenge chez CindyFashion est axé sur  l’accueil, l’écoute, et le professionnalisme;

Nous accompagnons nos clients et clientes dans toutes les étapes de leur prestation. Nous réalisons le suivi et le conseil pour tous clients et clientes qui nous sollicitent.

Bienvenue à l’espace beauté cindyfashion conçu à votre image .