Salon de coiffure afro antillais : coiffeur visagiste afro americain Paris. Le meilleur choix pour de belles coiffures africaines et une belle coupe afro americaine.

Dreadlocks Paris : prix – tarifs de nos prestations .

advanced divider

Table des matières

dreadlocks

La coiffure dreadlocks se décline dans de nombreux styles, d’où elle peut impliquer les cheveux ondulés, bouclés, crépus et lisses. Découvrez les différentes dreadlocks que propose notre coiffeur dreadlocks à Paris.

Dreadlocks : votre coiffeur locks pas cher à Paris ?

Des professionnels formés et diplômés en techniques de coiffure locks proposent des prestations sur-mesure. Grâce à leur savoir-faire, l’équipe de Cindy Fashion Paris dispose des compétences rendant plus accessible la dreadlocks à Paris. Découvrez les dreadlocks prix proposées dans ce salon de coiffure afro-antillais. Les tarifs de la pose de fausses locks et la réalisation de la coiffure dreadlocks varient en fonction de la longueur des cheveux ainsi que leurs natures.

Les dreadlocks s’adressent à qui ?

Tout d’abord, les locks sont spécifiques au type de cheveux afro naturels. Vous avez des cheveux courts ? Rassurez-vous qu’il est désormais possible de faire des dreadlocks avec des cheveux courts. Avec l’aide des experts en locks à Paris, vous pouvez adopter la coiffure locks quelle que soit la texture de votre chevelure (courte, longue, épaisse, peu fournie…). Un véritable coiffeur de dreadlocks est toujours en mesure de proposer un résultat optimal à ses clients. On vous offrira une belle création de vos dreadlocks pas chère sur place.

Où aller pour faire des dreadlocks à Paris ?

Si vous êtes en quête d’un salon de coiffure maîtrisant parfaitement la technique twist pour des locks raffinées et uniformes ? Cindy Fashion Paris est votre partenaire. Quelle que soit votre préférence pour les locks, ce professionnel de dreadlocks à Paris vous conseille sur le style de dreadlocks adapté à la forme de votre visage et à votre personnalité. Il vous guidera également sur la procédure d’obtention d’un devis et d’un rendez-vous. Notre coiffeur de locks en Ile-de-France est reconnu pour ses compétences ainsi que la qualité de sa formation professionnelle pour l’art des dreadlocks.

Quelles sont ses différentes sortes ?

L’équipe formée du salon de coiffure afro-antillais Cindy Fashion Paris propose la création des différentes dreadlocks.

Les locks 

Elles sont très populaires de nos jours. Cette coiffure dreadlocks peut être adoptée par tout le monde. Toutefois, il faut avoir une certaine longueur pour profiter d’un rendu satisfaisant. Sachez que les locks conviennent à n’importe quel type de coiffure : boucle, tresse, queue de cheval, chignon, etc. Donc, vous pouvez opter pour des cheveux coiffés en dreadlocks Paris prix selon votre style de coiffure habituel.

Les fausses locks

fake dreadlocks

Avec la technique des fausses locks, vous pouvez porter des extensions de dreadlocks sur la chevelure pour gagner un peu de volume. La pose des fausses locks vous permet d’adopter la longueur et l’effet de couleur souhaités sans abîmer vos cheveux.

Le twist

Ty Dollar Sign Dreadlock

Pour vous offrir un beau tressage, l’expert va devoir enrouler le cheveu d’une même mèche. Il va, par la suite, enrouler cette même mèche avec une autre qui a été enroulée de la même manière au préalable.

Quel est le tarif des dreadlocks à Paris ?

Il faut dire que le prix de la réalisation des dreadlocks varie en fonction de la longueur, la texture et le volume des cheveux en question. En ce qui concerne les dreadlocks, elles coûtent à partir de 90 euros environ en attaches (départ de locks). Puis, le départ de locks est de 110 euros approximativement avec la technique du crochet. Pour la coiffure sur locks, les attaches locks est à partir de 30 euros la demi-tête et à partir de 40 euros la tête entière. Quant aux fausses locks, la pose à l’unité est à partir de 25 euros. La pose de fausses locks déjà prêtes est à partir de 250 euros. La pose de fausses locks avec cheveux synthétiques ou naturels est à partir de 190 euros. Pour ceux qui préfèrent l’extension, la pose par mèche coûte à partir de 5 euros. Pour un paquet de 100 grammes, la pose par mèche coûte approximativement 400 euros.

Bref, si vous avez envie de changer de coiffure lors d’un festival à la mémoire de Bob Marley, il est possible d’adopter les locks en un jour. En compagnie d’une équipe professionnelle, vous aurez l’embarras de choix pour porter votre coiffure dreadlocks avec style : simple, élaborée, originale, inédite…

Prenez dès aujourd'hui votre RDV

Déjà client ou première visite, prenez rendez-vous avec l’un de nos spécialistes